Shinobi Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Legends

L'histoire recommence, encore et encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ajout de Règlementation sur les combat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibito

Shibito


Messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans le repaire principal...

Feuille Shinobi
Vie du Shinobi:
Ajout de Règlementation sur les combat ! Left_bar_bleue15000/15000Ajout de Règlementation sur les combat ! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra du Shinobi:
Ajout de Règlementation sur les combat ! Left_bar_bleue7000/7000Ajout de Règlementation sur les combat ! Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Faction Shinobi : Akatsuki No Memba

Ajout de Règlementation sur les combat ! Empty
MessageSujet: Ajout de Règlementation sur les combat !   Ajout de Règlementation sur les combat ! EmptyMer 25 Juil - 23:12

Tout d'abord nous prévenons pour les clones et permutation !

Par combat : 3 Clones et 1 Permutations.

Soit vous le faites avant une action adversaire (le clone).

Soit vous l'employer en Flash-Back qui explique quand vous avez changé votre place avec le clones. (Pour quand vous êtes touché par une techniques) Exemple : Machin fonce sur bidule pour le transperçait de son chidori.

---> Dé Toucher (Ninjutsu) : Parfait / Bien <---

Post de Bidule : Machin détruisit mon clones en le transperçant de son chidori car...
[Flash-Back] Lors de mon assimilation du sol, je créa un clone, lui refait surface lors de ma tentative de décapitation fatal, alors que moi je resta sous terre (ou alla me cacher derrière un arbre). [Fin Flash-Back]

Pour les permutations c'est simple : Machin alla pour me transperçais de son Chidori, j'utilisa de justesse ma permutation...

Attention aux utilisateur de Genjutsu (Et dôjutsu) ! Pour esquiver il faut que le dé soit un Bien et non un parfait ! Ensuite vous expliquez que cela est une illusion. Mais il est préférable de tenter une illusion en dehors des esquive. (Dé Genjutsu) Cependant la limitation d'esquive au Genjutsu est limité a une comme la permutation !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legends.forum2jeux.com
Shibito

Shibito


Messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans le repaire principal...

Feuille Shinobi
Vie du Shinobi:
Ajout de Règlementation sur les combat ! Left_bar_bleue15000/15000Ajout de Règlementation sur les combat ! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra du Shinobi:
Ajout de Règlementation sur les combat ! Left_bar_bleue7000/7000Ajout de Règlementation sur les combat ! Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Faction Shinobi : Akatsuki No Memba

Ajout de Règlementation sur les combat ! Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Règlementation sur les combat !   Ajout de Règlementation sur les combat ! EmptyMer 25 Juil - 23:23

Ensuite nous allons vous parlez de l'utilisation du mouvement "spatial" ou "Spatio-Temporel". C'est comme vous le savez, une technique de déplacement, et d'esquive. Pour le déplacement vous serez limité a 5 et seulement 5 déplacement de cette sorte ! Pour l'esquive vous serez limité a 2, en plus de devoir subir la chance ou malchance du dé "Spatio-Temporel"...



Et pour finir, parlons des dés ! Et oui on incorpore un système de dé pour limité les abus du style "Je pare tout, je te touche toujours" !

D'abord le "Dé Toucher (Ninjutsu)" : Ce dé possède trois faces : Parfait / Bien / Raté. Ces faces détermine si vous touché (violemment ou non) ou pas votre adversaire ! (Libre a lui de décidé comment esquivé si vous faites un raté). Ce dé s'emploie lors d'une attaque au Ninjutsu de votre part !

En Second Lieu, le "Dé Toucher (Genjutsu)" : Ce dé possède lui aussi trois faces : Illusion réussi / Illusion amoindri / Illusion briser. Ces faces détermines si votre technique de genjutsu est réussi sur votre cible, si elle est réussi mais plus faible que ce que vous vouliez, ou si l'adversaire la pare. Seul ceux possédant des techniques de Genjutsu ont utilité de ce dé !

Viens ensuite, le "Dé Toucher (Taijutsu)" : Ce dé est identique a celui du dé "Toucher (ninjutsu) mais s'utilise pour les techniques de Taijutsu. (Leur design est différent aussi Wink )

Puis l'avant dernier dé : Le "Dé Toucher (Fuijutsu) {Accessoirement coupé en "Dé Toucher Fuinjuts"}. Ce dé possède lui aussi trois faces comme ses prédécesseurs. "Scellage Parfait / Scellage Incomplet / Scellage Brisé". La première face indique que votre techniques de scellement est réussie a la perfection ! La seconde indique que vous n'avez qu'à moitié réussis votre scellage. Et la dernière indique que votre sceau s'est brisé aussitôt. Ce dé n'a utilité que pour les possesseur de technique du style "Fuinjutsu".

Et enfin le dernier dé, "Dé Spatio-Temporel". Ce dernier possède quatres faces. "Réussite / Semie-Réussite / Quart-Réussite / Non Réussis. La première face indique que votre techniques de parade spatio-temporel a réussis. La Seconde indique que vous vosu êtes finalement re-matérialisé dans la fin de la technique offensive ennemis. La troisième et avant-dernière face indique que vous vous êtes finalement pris la moitier des dégats de la techniques ennemis. Puis La dernière face indique que votre déplacement spatio-temporel a été annulé contre votre gré ! Dé utilisable par les Ninja utilisant le déplacement spatio-temporel comme certain Uchiwa. (Ou Minato Namikaze, alias Yondaime.)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legends.forum2jeux.com
 
Ajout de Règlementation sur les combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'indication.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Legends :: Préface :: Les règles et informations~-
Sauter vers: